Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T19:20:19+01:00

Doll Capeline.

Publié par Melissa C.

Nouvelle tenue, on remballe les bottes de pluie et on se haute sur plusieurs centimètres parce qu'il y a quelques jours, il faisait encore à peu près BON -oui, je ne poste pas les photos le jour même, petits problèmes de temps....-

Alors quand il fait bon, moi, ça me donne des envie de dentelle. Et c'est il y a quelques semaines que j'ai déniché ce haut super original que je n'avais jamais vu auparavant. De la dentelle sur un péplum, fallait y penser. Je vous accorde que ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud.

Pour ces chaussures que vous voyez -mal, je sais, c'était une tenue du jour que j'ai faite en express- ce sont des pures merveille pour les yeux, mais pas pour les pieds. Je les ai portées le temps de la photo et j'ai pas mal souffert je dois avouer. Sans compter que j'ai hérité des pieds de mon papa -big up à celle qui n'ont aucune courbe aux pieds et qui souffrent le martyr en talons-

Quand à ce chapeau, il est très ancien et ajoute la touche classe à ma tenue qui manquait.

Je vous retrouve très bientôt! xx

Pantalon: Forever 21 Top: New Yorker Sac: La Suite Chaussures: JustFab

Doll Capeline.
Doll Capeline.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'ai trouvé de beau legging tendance sur http://lady-look.com
Répondre
M
Coucou !!<br /> Ahhh la coupe péplum !! Parfaitttt !<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog