Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T18:52:37+01:00

Forrest Gump

Publié par Melissa C.

Il y a encore quelques jours de cela, je me promenait en robe dans mon petit quartier du sud. Et bien que depuis, le temps se soit légèrement dégradé -juste une alerte orange...-, je ne renonce jamais à mes robes. Été, hiver, peut m'importe!

Celle ci me vient de mon chéri offerte pour mon anniversaire. Une merveille pour les yeux -et pour son porte monnaie aussi...- qui correspond plus à un look de temps chaud. Je vous ferai dans les jours qui viennent des tenues spéciales temps pourri et comment avoir bien chaud avec une robe d'hiver digne de ce nom -Je vous rassure, je n'ai pas que des robes dans mon placard...-

Je vous retrouve très bientôt!

Robe: La Suite Sac: La Suite Bottes: Besson

Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump
Forrest Gump

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je ne suis pas du tout entré dedans. Peut-être suis-je stupide mais ce scénario ne m'a pas touchée.
Répondre
D
Encore un super article ma belle ! La tenue est vraiment superbe, j'adore la robe et l&quot;agencement de toutes ces jolies pièces ( je suis faaaaaaaaan de ton sac *-* )<br /> Il me tarde vraiment de voir la suite, comme je t&quot;ai dit tu as un véritablement don :)
Répondre
F
J'adore ta petite robe bicolore, elle est adorable!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog